زيندا سات Zindasat: Configuration de votre téléviseur HD

vendredi 30 novembre 2012

Configuration de votre téléviseur HD

Q: Quel type de connexion vidéo dois-je utiliser pour connecter mes composants à ma TVHD?

R: HDMI devrait être votre connexion de choix. Cette simple connexion à câble unique peut transporter des vidéos full 1080p ainsi que de l'audio. Si vous manquez d'entrées HDMI sur votre téléviseur ou le composant que vous êtes connecté ne dispose pas d'une sortie HDMI, vidéo composante est une bonne sauvegarde. Il peut aussi transporter vidéo haute définition, mais vous aurez besoin pour établir une connexion audio séparée.

Q: Que dois-je faire attention lorsque vous placez mon téléviseur?
R: En plus de la distance de lecture, pensez à visualiser la hauteur. Idéalement, vos yeux doivent être de niveau avec le milieu de l'écran lorsque vous êtes assis dans votre position d'écoute normale. Ceci est particulièrement important pour les téléviseurs à projection arrière depuis leurs photos se penchera plus vive à ce niveau. Nous offrons une large sélection de supports de télévision destiné à soutenir à écran plat et table à projection arrière téléviseurs et les élever à la hauteur de vision correct.

Éclairage de votre pièce est un autre facteur qui influe sur l'image de votre téléviseur. Si vous faites beaucoup de visualisation de jour, lumière du jour qui brille à travers vos fenêtres peut laver l'image de votre téléviseur et aussi des reflets sur l'écran. Lorsque vous regardez la télévision le soir, lampes et plafonnier peut causer des problèmes similaires, même si elles ne sont habituellement pas aussi grave. Il se peut que regarder avec les lumières tamisées améliore la qualité d'image.


Q: En quoi consiste le montage mural d'un téléviseur à écran plat? Puis-je faire moi-même?
R: La plupart des gens qui veulent un téléviseur à écran plat monté sur un mur sont après une sobre et élégant. Réaliser cela signifie que non seulement l'installation d'un support de montage mural pour tenir la télévision, mais aussi de cacher les câbles d'alimentation et de signal en cours d'exécution à la télévision. Si vous êtes à l'aise avec les tâches ménagères comme étagères de montage et l'installation de nouveaux luminaires, vous pouvez probablement gérer le montage mural de la télévision.

mural TV TVThis pourrait ressembler il est monté trop bas, mais c'est en fait la hauteur idéale - à la fois pour la qualité d'image et pour une vision confortable.

Q: Est-il OK pour monter mon téléviseur au-dessus de ma cheminée?
R: Bien que votre nouveau téléviseur peut sembler assez cool monté au-dessus de votre cheminée, il est certainement un endroit moins-que-idéales. Nous allons passer en revue quelques-unes des questions qui se posent avec montage cheminée, ainsi que quelques solutions possibles.

Q: Comment puis-je connecter mon ordinateur à mon téléviseur HD?
R: Si vous voulez connecter votre ordinateur à votre téléviseur HD pour l'utiliser comme un moniteur de grande taille, ou pour voir les photos et vidéos stockées sur votre ordinateur, il existe quelques façons de s'y prendre.

Tout d'abord, la connexion vidéo. La voie la plus facile consiste à utiliser le câble HDMI de votre ordinateur, DVI ou VGA de sortie. Nous recommandons HDMI ou DVI, HDTV, depuis acceptent souvent des résolutions plus élevées au cours de ces connexions que VGA. Et bien que la plupart des téléviseurs d'aujourd'hui n'ont pas de sorties DVI, vous pouvez toujours aller dans cette voie si vous utilisez un adaptateur DVI-HDMI. (Depuis DVI ne transporte pas le son, vous aurez toujours besoin d'établir une connexion distincte pour le son - voir ci-dessous). Si vous optez pour VGA, recherchez une entrée à l'arrière de votre téléviseur étiqueté «PC». Et si aucune de ces options ne fonctionne avec votre configuration, vous pouvez utiliser la sortie VGA de votre ordinateur et un écran VGA à composante-vidéo pour le connecter à votre téléviseur.

Une fois que vous voyez l'écran de votre ordinateur sur votre téléviseur HD, vous aurez besoin de le mettre à la bonne résolution - sinon, vous pouvez voir une image pixélisée ou déformé. Assurez-vous d'utiliser une résolution que votre téléviseur est conçu pour gérer (voir le manuel du téléviseur). Si vous ne voyez pas la vidéo sur votre téléviseur, il ya une bonne chance que vous avez choisi une résolution incompatible. Vous pouvez modifier les paramètres de résolution en allant dans "Préférences Système", puis le "Affiche Préférences" volet.

A noter, pour ceux qui utilisent des ordinateurs portables: Vous aurez besoin d'aller dans les menus de votre ordinateur pour "étendre" le bureau pour un second moniteur - ce qui permet à l'ordinateur d'afficher des vidéos sur votre téléviseur, ainsi que son propre moniteur. Sur les ordinateurs Windows, vous pouvez accéder à ce menu en cliquant droit sur le bureau, sélectionner "Propriétés", puis "Paramètres". Mac sous Tiger, Leopard ou Snow Leopard détectera automatiquement le nouveau moniteur et soit «miroir» ou étendre votre bureau.

Si vous aussi vous voulez envoyer un signal audio à partir de votre ordinateur à votre récepteur home cinéma ou la télévision, et que vous n'utilisez pas HDMI, vous devrez effectuer une deuxième connexion. Beaucoup de cartes son d'ordinateur aujourd'hui comprennent optiques ou coaxiales sorties audio numériques qui peuvent se connecter à un récepteur. Si le vôtre ne pas, vous voudrez peut-être envisager d'améliorer votre carte son. Ou, vous pouvez simplement utiliser la sortie casque de votre ordinateur - vous aurez besoin d'une mini-fiche-à-stéréo RCA pour le connecter à votre téléviseur ou récepteur.

Q: Dois-je utiliser mon récepteur pour établir des connexions vidéo?
R: Vous pouvez simplifier vos connexions A/V du système à l'aide de votre récepteur comme un «hub» pour la commutation entre vos composants sources. Cela signifie que vous connectez votre lecteur Blu-ray, satellite DVR, console de jeux vidéo, etc à votre récepteur, puis il suffit de faire un lien - idéalement HDMI - entre votre récepteur et le téléviseur. En plus de réduire l'encombrement des câbles, cette approche vous permet de changer les sources d'aide de la télécommande de votre récepteur, et vous n'avez pas besoin de sélectionner séparément les signaux audio et vidéo. Un inconvénient de cette configuration est que cela signifie que vous êtes souvent limitée à l'aide du même ensemble de réglages d'image pour toutes vos sources. C'est très bien si ils sont tous de même qualité, mais peut-être pas idéal si vous avez un lecteur Blu-ray et un magnétoscope.

sonores barres sonores barEven peu coûteux peuvent offrir un son bien meilleur que votre téléviseur LCD ou plasma haut-parleurs du téléviseur. Certains, comme le modèle TVee Boston Acoustics 2 (ci-dessus), viennent même avec un caisson de basses de petite taille.

Q: Est-ce que mes haut-parleurs à écran plat être aussi fort que mes anciennes enceintes du téléviseur à tubes? 
R: Le seul inconvénient de téléviseurs à écran plat, c'est que leurs super-slim cabinets ne fournissent pas assez de place pour décent à consonance haut-parleurs. Le son de ces haut-parleurs est généralement mince ou même métallique, et ils ne peuvent pas jouer très fort. Il ya beaucoup de façons d'obtenir un meilleur son avec votre téléviseur, à partir de systèmes de son surround complet à épurées, bars sonores simples. Même Soundbars bon marché sonnent généralement beaucoup mieux que haut-parleurs du téléviseur.

Q: Puis-je utiliser mon haut-parleurs du téléviseur comme un canal central dans mon système home cinéma?
R: Non, vous ne pouvez vraiment pas, et vous ne voudriez pas pour des raisons de qualité sonore (voir la question précédente). Non seulement les haut-parleurs à l'intérieur de téléviseurs très petits, ils sont alimentés par des amplificateurs aussi chétifs. Téléviseurs à écran plat ne peuvent tout simplement pas produire un son robuste. De plus, les téléviseurs sont presque jamais un jack haut-parleur type qui est compatible avec votre récepteur A/V. Si l'ajout d'un haut-parleur central réel n'est pas une option, vérifiez si votre récepteur A/V dispose d'un "Phontom" mode surround. Ce mode redirige les informations du canal central de votre enceintes avant gauche et droite. Phantom mode peut être étonnamment efficace pour créer l'illusion d'un haut-parleur central.

* Burn-in n'est pas un problème avec les plasmas d'aujourd'hui. Il est vrai que les modèles plus anciens parfois eu des problèmes avec des choses comme les barres de santé et d'autres objets statiques, mais ce n'est vraiment pas le cas aujourd'hui. Il ya beaucoup de joueurs qui possèdent à Crutchfield plasmas et n'ont pas eu de problème avec eux.
* Plasmas ont manipulation mouvement fantastique, alors que vous êtes rapidement mitrailler l'étranger géant au deuxième niveau, vous ne verrez aucun lag, les images fantômes ou d'autres artefacts de mouvement.
* Les plasmas vous donner d'excellents niveaux de noir et percutants, des couleurs éclatantes. Ils sont la meilleure option si vous n'avez plus de votre jeu dans la nuit, ou si vous êtes en mesure de contrôler l'éclairage ambiant. Dans des pièces très éclairées, cependant, leur image peut paraître trop sombre.
* Si vous faites des achats sur un budget, vous devriez vraiment regarder à plasmas - ils coûtent moins cher que l'écran LCD de même taille ou LED.
- Les deux modèles fluorescent-et rétroéclairé par LED ont une image lumineuse qui en fait un bon choix pour les pièces très éclairées. Ils peuvent être la meilleure option si vous principalement jeu au cours de la journée.
- Si vous voulez une petite télévision quelque chose au moins de 46 ", vous aurez besoin d'aller avec un écran LCD.
- mouvement rapide a toujours été un défi pour les téléviseurs LCD. Pour obtenir plus lisse, plus du plasma comme le mouvement d'un écran LCD, optez pour un modèle avec un taux de rafraîchissement de 240Hz 120Hz ou.
- contraste d'image a également toujours été un défi pour les écrans LCD. Pour obtenir les meilleurs niveaux de noir, considérons une LED avec une fonctionnalité appelée «gradation locale." Cela permet à la télévision à des groupes individuellement sombres de DEL disposées dans une grille derrière l'écran, et peut vous donner plus profondes et les plus noirs comme du plasma.
+ Un téléviseur HD avec un tuner QAM: Presque tous les téléviseurs haute définition récents incluent un tuner intégré QAM numérique par câble. Si vous avez un de ces téléviseurs, vous pouvez le brancher directement à la prise murale la télévision par câble et regarder toutes les chaînes en clair vous êtes abonné, sans l'aide d'un set-top box. En général, même votre câblodistributeur forfait de programmation le plus fondamental offrira quelques chaînes HD, le plus souvent, y compris vos stations du réseau local.
+ L'utilisation d'un décodeur haute définition avec votre TVHD: fournisseurs de câbles encouragent généralement leurs HDTV équipés abonnés de louer un téléviseur HD compatible set-top box, qui permet d'accéder à la quantité maximale de programmation haute définition, y compris la prime (crypté) chaînes comme HBO ou Showtime. Ces boîtes HD comprennent souvent un DVR intégré pour l'enregistrement haute définition des programmes.
+ Over-the-air diffusions: CBS, NBC et PBS utilisation 1080i, 720p ABC et Fox utilisation.
+ Réseaux Premium: HBO HD, Showtime HD, Discovery HD et HDNet utilisation 1080i;
ESPN/ESPN2 et les 720p National Geographic Channel Use.
+ Fournisseurs satellites numériques: deux HD de DIRECTV ® et ™ DISH chaînes HD diffusent principalement en 1080i, les deux fournisseurs offrent un nombre limité de films à la demande en 1080p.
+ Fournisseurs de télévision par câble: Toutes les grandes entreprises de câblodistribution utilisent 1080i.
+ IPTV fournisseurs (Verizon FiOS, AT & T U-verse): Ces services TV sur Internet utilisent 1080i.
+ Angle de vision: les téléviseurs HD regarder leur meilleur lorsqu'il est vu de face. Si votre téléviseur est monté très haut sur le mur, vous serez le vision sous un angle. Les couleurs peuvent paraître un peu délavées, et les niveaux de noir ne sera pas aussi sombre. Solution: Choisissez un support mural basculant et l'angle de votre téléviseur de quelques degrés, de sorte que vous consultez plus de front.
Souche cou +: Montage votre téléviseur en place des moyens élevés que pendant que vous regardez la télévision, vous serez toujours à la recherche up - quelque chose qui, au fil du temps, peut être inconfortable pour votre cou. Solution: Asseyez-vous dans un transat, ou s'allongea sur le canapé de sorte que vous n'avez pas à incliner vos haut du cou.
+ Coffre-fort, une installation sécuritaire: La chaleur et la fumée provenant des cheminées peut potentiellement réduire la durée de vie de votre téléviseur. En outre, si vous devez monter votre téléviseur à la brique ou la maçonnerie, vous devrez peut-être acheter du matériel spécial pour fixer solidement votre appareil. Consultez le manuel du propriétaire de montage mural pour plus de détails.
équipe flashsat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et votre visite sur notre site
Nous traiterons votre demande et nous y répondrons dans les 24 heures
accepter salutations
équipe Zindasat